Lancement du projet de recyclage des GSM

Casablanca, le 06 février 2014. Après le succès du projet Green Chip pour la revalorisation et le recyclage du matériel informatique usagé, l'association Al Jisr se lance un nouveau défi : le recyclage des téléphones portables. Cette activité complémentaire et tout aussi essentielle pour la protection de l'environnement verra le jour grâce à l'implication des partenaires historiques du projet Green Chip : Managem, la Fondation Drosos, l'AREF - Grand Casablanca, le Ministère de l'Emploi auxquels s'ajoute un nouveau partenaire INWI qui s'engage à mettre en place un dispositif de récupération des téléphones dans ses agences dans les grandes villes du Maroc.
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer cette nouvelle collaboration qui renforcera la formation de nos jeunes et diversifiera ses débouchés.
Nous comptons sur votre mobilisation et votre implication pour nous aider à faire de cette expérience une réussite qui confirmera l'adhésion du Maroc avec tous ses acteurs (société civile, secteur privé, organismes publics...) aux principes du Développement Durable.

Pour visualiser le processus, veuillez consulter la vidéo à l'adresse suivante : http://youtu.be/xSAlHUBMiLA